top of page

Nos capsules de compléments alimentaires végétaliens 100 % naturels Corossol sont fabriquées à partir de l'un des arbres indigènes préférés des Caraïbes et largement utilisées comme aide naturelle au bien-être. Les compléments alimentaires sont riches en vitamines organiques et en antioxydants : Le fruit de Gaviola, ainsi que ses feuilles, est une riche source de vitamines B1, B2, B17, vitamine C.

 

LES AVANTAGES:

  • SOUTIENT LE FONCTIONNEMENT CELLULAIRE SAIN : La capsule Graviola de Native Organic a été utilisée pour soutenir la croissance et le fonctionnement sains des cellules. Les minéraux essentiels qui soutiennent la santé cellulaire en nourrissant vos cellules leur permettent de prendre soin de votre corps. Il maintient la cellule en bonne santé en chassant les radicaux libres qui peuvent causer des problèmes de croissance cellulaire.
  • SUPPLÉMENT DE SANTÉ IMMUNITAIRE : Le supplément de Graviola de Native Organic aide à équilibrer un système immunitaire sain, lui permettant de fonctionner à des niveaux optimaux pour vous aider à vous protéger tout au long de l'année. Le système immunitaire est un réseau complexe de cellules et de protéines qui défend le corps contre les radicaux libres indésirables.
  • SUPPLÉMENT DE SOUTIEN À L'HUMEUR : Notre capsule Corossol Graviola est largement connue pour ses effets calmants sur le corps. L'extrait de Graviola améliore l'humeur, favorise le sommeil et améliore la qualité de vie. Son composé aide à réduire l'anxiété et le stress. Il joue également un rôle essentiel dans la régulation du sommeil et de l'humeur générale.
  • BÉNÉFICES POUR LA SANTÉ INTESTINALE : les capsules de corossol avec son composant principal, la vitamine C, peuvent être bénéfiques pour améliorer la santé intestinale et digestive. Le fruit du corossol peut également montrer ses propriétés bénéfiques dans le soutien du tractus gastro-intestinal du corps. Cette capsule de corossol naturel peut favoriser la santé intestinale et la santé du côlon.
  • RICHE EN ANTIOXYDANTS : les antioxydants contenus dans nos capsules de corossol protègent le corps contre les dommages des radicaux libres qui sont causés lorsque le corps est dérivé soit de processus métaboliques essentiels normaux dans le corps humain, soit de sources externes telles que l'exposition aux rayons X, à l'ozone, à l'air polluants et produits chimiques industriels.

 

CE PRODUIT CONTIENT :

Corossol, feuilles et graines. Capsules végétaliennes. Sans conservateurs ni additifs, sans gluten, sans arômes artificiels ni édulcorants, sans sucre, sans amidon, sans lait, sans lactose, sans soja, sans blé, sans levure, sans poisson, sans huile, sans sodium, sans cacahuètes , Pas d'œufs, pas de noix.

GÉLULES VÉGÉTALES CORSOP 500mg (VENTE EN GROS 12 COUNT CASE)

202,41$Prix

MARQUE:Native Organic's

FORMULAIRE D'ARTICLE :Gélules
CARACTÉRISTIQUES DE SÉCURITÉ :Usage interne. 
UTILISATION PRÉVUE :Complément alimentaire quotidien. 
CONSOMMATEUR VISÉ :12 ans et plus.
POIDS NET: 30 capsules par bouteille (approvisionnement mensuel)



Articles similaires

top of page

Our 100% All-Natural Soursop Vegan Dietary Supplements Capsules are made from one of The Caribbean's favorite native trees and widely used as a natural wellness aid.  These Soursop Dietary Supplements are Rich in Organic Vitamins and Antioxidants: Gaviola fruit, as well as its leaves, is a rich source of Vitamins B1, B2, B17, Vitamin C.

 

THE BENEFITS:

  • SUPPORTS HEALTHY CELL FUNCTION: Native Organic's Graviola capsule has been used to support healthy cell growth and functioning. The essential minerals that support cell health nourishing your cells enables them to look after your body. It keeps the cell healthy by hunting free radicals which can cause problem for cells growth.
  • IMMUNE HEALTH SUPPLEMENT: Graviola supplement by Native Organic's helps balance a healthy immune system, allowing it to function at optimal levels to help protect you all year round. The immune system is a complex network of cells and proteins that defends the body against unwanted free radicals.
  • MOOD SUPPORT SUPPLEMENT: Our Soursop Graviola capsule is widely known for its calming effects for body. Graviola extract works to elevate mood, promote sleep and improve the quality of life. Its compound helps in reducing anxiety and stress. It also plays a vital role in regulating the sleep and overall mood.
  • BENEFITS INTESTINAL HEALTH: Soursop capsules with its main component vitamin C may be beneficial for improving the intestinal and digestive health. The soursop fruit may also show its beneficial properties in supporting gastrointestinal tract of the body. This natural soursop capsule may promote the gut health and colon health.
  • RICH IN ANTIOXIDANTS: The antioxidants in our soursop capsules protect the body against free radical damage which is caused when the body is derived either from normal essential metabolic processes in the human body or from external sources such as exposure to X-rays, ozone, air pollutants, and industrial chemicals.

 

THIS PRODUCT CONTAINS:

Soursop, Leaves, and Seeds. Vegan Capsules. No Preservatives or Additives, Gluten-Free, No Artificial Flavors, or Sweeteners, No Sugar`s, No Starch, No Milk, No Lactose, No Soy, No Wheat, No Yeast, No Fish, No Oil, Sodium Free, No Peanuts, No Eggs, No Tree Nuts.

SOURSOP VEGAN CAPSULES 500mg (WHOLESALE 12 COUNT CASE)

$202.41Price

BRAND: Native Organic's

ITEM FORM: Capsules
SAFETY CHARACTERISTICS: Internal Use. 
INTENDED USE: Daily Dietary Supplement. 
INTENDED CONSUMER: 12 years old and older.
NET WEIGHT: 30 Capsules Per Bottle (Monthly Supply)